Compose ton Gin Tonic !
- Victor

- 19 juil. 2019
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 20 juil. 2019

Bim, alors ça c’est tout nouveau à la Pépite ! Ca se passé au rayon cocktails et c’est pour vous les mordus du Gin To.
Dorénavant, c'est vous les artistes ! Et oui, tu peux maintenant composer ton propre Gin Tonic 100% personnalisé ! On s'explique...
Tu choisis ton gin parmi notre sélection : soit un gin brut (Beefeater, Bombay Saphire, Gohelle, Hendricks), soit un gin infusé maison (Beefeater infusé au pamplemousse ou au thym)
Tu choisis ton "topping" : concombre, citron ou citron vert
Puis c'est à toi de voir si tu veux ajouter un p'tit sirop des familles, par exemple basilic, gingembre, passion, violette, épices...
On sait que vous êtes des mégas fans de Gin Tonic, on a voulu vous faire plaisir... Maintenant, ça vous fait plus de 100 combinaisons possibles ! (surement beaucoup plus en vrai, mais on est super nuls en maths...). Alors soyez créatifs les gars 😜Et pensez à nous faire part de vos meilleures recettes.
Retrouve tous nos autres cocktails dans notre carte juste ici.


L'idée que la qualité de la lumière naturelle peut transformer radicalement une scène est particulièrement pertinente. J'ai souvent constaté que le choix du moment de la journée, influencé par la position du soleil, est aussi crucial que le cadrage lui-même. Cela soulève la question de la planification précise pour optimiser ces conditions. Pour ceux qui cherchent à anticiper et à trouver les meilleurs spots en fonction de l'éclairage, découvrir les outils de planification de repérages photographiques peut faire une réelle différence.